Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
+2
Adri17
Mjinsk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_lcap40%Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_lcap60%Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
'm'en tape...
Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_lcap0%Le mariage homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:19

Je suis plus modéré dans mes positions meme si je soutiens Mjinsk mais je rejoins assez bien Astu.

Les homos, ce n'est pas un comportement normal : si tout le monde est homo, naturellement c'est la fin de la race humaine car plus de reproduction.
Ce n'est donc pas un comportement normal au vu du cycle de l'Homme.

Mais, je pense qu'on doit les tolérer et vivre avec eux, mais il est normal qu'ils n'aient pas les mêmes droits que les hétéros.
Ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:23

Bah, désolé, mais pour moi, tout comportement anormal doit être réprimandé.

On juge les criminels car ils ont un comportement anormal.
Etant donné que les homos ont aussi un comportement anormal, il faudrait des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:30

Citation :
Bah, désolé, mais pour moi, tout comportement anormal doit être réprimandé.
Si on juge toutes les personnes anormales, ca veut dire qu'on doit juger ceux qui ne pensent pas ou qui ne sont pas comme l'humain lambda.N'importe quoi comme raisonnement Mjinsk.

Citation :
mais il est normal qu'ils n'aient pas les mêmes droits que les hétéros.
Article 2 de la déclaration universelle des droits de l'homme:
"1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation."
Tu est contre ce texte?

Citation :
Etant donné que les homos ont aussi un comportement anormal, il faudrait des sanctions.
Lesquels?

Citation :
Pourquoi vous les diabolisez tous ? Ce sont des êtres humains eux aussi sans problème ! Ils sont juste pas comme les autres et comme vous mais acceptez les comme même !!
Complètement d'accord avec toi Lorène, ce que vous faites est une forme de racisme qui s'appelle:l'ostracisme.

Citation :
Pourquoi nous comparer aux animaux?
Parce que les humains sont des animaux, des mamifères.
Oui, mais nous sommes intellectuellement beaucoup plus élevés ce qui nous permet de vivre comme nous vivons: avec des règles, des DIFFERENCES...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:44

Bon alors a mon tour de me detacher de Mjinsk.

Sanctionner les homosexuels, non, je ne suis plus d'accord. On ne peut pas nier qu'ils ont un comportement anormal, mais on ne peut pas aller jusqu'a les sanctionner. On sanctionne des criminels parce qu'ils ont un comportent anormal qui nuit a autrui. Personnellement jamais un homosexuel ne m'a nuit juste parce qu'il l'était...

Et Adri, il ne s'agit pas de la capacité intellectuelle, nous sommes manifestement au dessus d'autres animaux.
Mais biologiquement, nous sommes des animaux. Et manifestement nous avons été les seuls a pouvoir developper de telles perversités.

Je vois pas ce que ca apporte, le mariage, chez un homo. S'ils veulent être homos, il le font tranquillement, mais ils font pas chier le reste du pays pour avoir le droit d'être reconnu comme couple sur un petit bout de papier inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:50

Citation :
Je vois pas ce que ca apporte, le mariage, chez un homo. S'ils veulent être homos, il le font tranquillement, mais ils font pas chier le reste du pays pour avoir le droit d'être reconnu comme couple sur un petit bout de papier inutile.
Oui, mais le mariage permet des avantages dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:52

Adri17 a écrit:
Citation :
Je vois pas ce que ca apporte, le mariage, chez un homo. S'ils veulent être homos, il le font tranquillement, mais ils font pas chier le reste du pays pour avoir le droit d'être reconnu comme couple sur un petit bout de papier inutile.
Oui, mais le mariage permet des avantages dans la vie de tous les jours.

Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:54

Désolé, c'est pas en brandissant les droits de l'homme que tu vas me faire reculer.

C'ets un texte idéaliste au possible. Je n'ai aucun respect pour ce texte.

Les sanctions? Des amendes au début, des peines de prison ensuite. Il faut dissuader ce genre de pratique perverses!
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:02

Des droits, j'en ai pas en tête.

J'abandonne ce déat car ce n'est pas possible de continuer, tout le monde campesur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:08

Adri17 a écrit:
Des droits, j'en ai pas en tête.

J'abandonne ce déat car ce n'est pas possible de continuer, tout le monde campesur ses positions.

Ah je ne campe pas du tout sur mes positions, n'importe quoi, j'ai même changé un peu depuis le début de ce débat Razz

Mais manifestement, tu manques d'arguments =)
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:27

Citation :
Mais manifestement, tu manques d'arguments =)
Je manque d'arguments juste sur le point des droits liés au mariage sinon, c'est vous qui manquez d'arguments:depuis le début vous vous appuyez sur le fait que c'est dégoutant, que les homosexuels sont anormaux...des enfantillages.C'est même de l'intolérance:ce qui n'est pas comme vous est mal.
Very Happy Very Happy Qui manque d'arguments alors Question
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:33

Moi j'utilise un argument simple, le cycle de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:38

Citation :
Moi j'utilise un argument simple, le cycle de la vie!
Ouai mais cet argument n'est valable que si tous les humains sont homosexuel ce qui à ma connaissance n'est pas le cas Smile donc ce n'est pas un bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:47

Adri17 a écrit:
Citation :
Mais manifestement, tu manques d'arguments =)
Je manque d'arguments juste sur le point des droits liés au mariage sinon, c'est vous qui manquez d'arguments:depuis le début vous vous appuyez sur le fait que c'est dégoutant, que les homosexuels sont anormaux...des enfantillages.C'est même de l'intolérance:ce qui n'est pas comme vous est mal.
Very Happy Very Happy Qui manque d'arguments alors Question

Ca n'est certainement pas des enfantillages, c'est un fait. L'homme n'est pas né homosexuel, il le devient...
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:50

Citation :
Ca n'est certainement pas des enfantillages, c'est un fait. L'homme n'est pas né homosexuel, il le devient...
L'homme vient d'Afrique purtant là on est en Europe;avant la Pangée, les continents étainet collés, plus maintenant.Les temps changent.
Et puis, l'homosexualité, c'est pas tout nouveau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:51

Non, mais autant avant ils le cachaient et en avaient honte, autant aujourd'hui, on a le droit à des parades de gay, et en plus, ils sont fiers d'être homosexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:54

Je suis fier d'être métis pourtant des gens pensent que je ne suis pas égal à eux,et alors?C'est pareil pour les homosexuels
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:28

C'est quoi le rapport entre être métis et homosexuel?

Si tu es métis, tu es un homme comme les autres. Tu es né comme-ça, etc...

Être homosexuel, ça n'a rien à voir. Tu ne nées pas homosexuel( enfin, Sarkozy le pense sans doutes, mais laissons le hongrois de côté). Être homosexuel, c'est une maladie!

Et évidemment, une maladie, ça s'éradique.
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:10

mais c'est qu'il voulait donner des exemples par des images !
il appuie ses arguments lui
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:22

Mjinsk a écrit:


Et évidemment, une maladie, ça s'éradique.

Non ce n'est pas une maladie, c'est un mode de pensé!Et on à le droit de penser librement donc, on les tolères!
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:31

Astu a écrit:
Mjinsk a écrit:


Et évidemment, une maladie, ça s'éradique.

Non ce n'est pas une maladie, c'est un mode de pensé!Et on à le droit de penser librement donc, on les tolères!
Au moins, on est d'accord sur ce point Astu.
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:52

Adri17 a écrit:

Au moins, on est d'accord sur ce point Astu.

Oui mais que sur ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:42

C'est pour ca que je le souligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:54

Bon, maintenant qu'on a bien tous exprimés nos opinions, peut être essayer de trouver un point d'accord commun ?

Je pense que la situation pour les homos est très bonne pour l'instant. Ils peuvent vivre leurs amours autant qu'ils veulent, sans pour autant avoir accès a tout les droits des couples hétéros (mariage, adoption). Ca me parait bien.

Appliquer de la repression contre les homos, ca n'est pas faisable. Si être homo ca devient interdit, ils le seront, mais juste en cachette. Et la ca sera impossible de savoir qui est homo ou pas. (non, l'apparence ne definit pas l'homosexualité).
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Ils peuvent vivre tarnquil, rien ne sert de les sanctioné!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:41

Bon, alors, bilan:

Les homosexuels ont assez de droits actuellement. Ils ont d'ailleurs le PACS (désolé pour l'orthographe, je sais pas du tout comment ça s'écrit)...

Alors, d'après ce qui ressort du débat, le mariage nedevrait pas être accepté, et aucun retour en arrière sur les lois ne devrait être effectué.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: Le Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser