Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sarko bourré au G8

Aller en bas 
+3
lorène
astu
Mjinsk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 15 Juin - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 16 Juin - 11:44

Ce n'est pas non plus flagrant mais très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 16 Juin - 12:55

moi je trouve ça drôle au premier abord mais bon en prenant un peu de recul je trouve ça comme même désespérant . D'avoir un président qui n'est pas capable de représenter la france et de se bourer la geule comme il l'a fait ! Fin moi ça me montre une fois de plus que sarkozy n'est pas très lucide ! Mais cependant comme certain c'est vrai qu'il a le droit de boire etc... mais bon pas juste avant d'aller à une interview avec tout les journalistes ... JE remarque comme même que les médias français n'en n'ont pas parlé ! Mais pourquoi ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 16 Juin - 13:35

Oui c'est humiliant pour la France..
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 16 Juin - 20:27

Ah, lorène, pourquoi?

Tout simplement parce que la droite contrôle els médias.

Pourquoi a-t-on parlé de la "bravitude" de Royal, et pas de "l'héritation" de Sarko?
Pourquoi n'a-t-on passé que les plantages de Royal, et pas les insultes de Sarko?

Et on nous fait encore croire que la presse est libre. Ha, la blague...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 16 Juin - 22:59

Ah bah c'est sur ... je pensais être le seul a le constater, mais la presse française n'est certainement plus libre. Du moins les chaines de televisions. L'episode du G8, moi, jamais vu a la télé.

En tout cas, c'est très drôle cette video, mais quelle humiliation pour la France... Quelle honte... Ahlala c'est risible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 16 Juin - 23:53

Oui...

A noter que cette vidéo n'a jamais été publiée en France (censurée).
La chaîne sur laquelle vous la voyez est une chaîne belge.
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyDim 17 Juin - 19:32

Quel humour ces belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyDim 17 Juin - 20:17

moi justement ce contrôle de la presse et des médias me fait penser à un certain domaine de la dictature ! et oui sarkozy n'est pas un dictateur mais la France subit un "bourage de crâne" des médias. Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : La rochelle FRANCE
Date d'inscription : 19/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 1:33

En lisant ce sujet, il en ressort que vous etes bien d'extrème gauche, suspicieux de tout, narquois, un brin sadique. Mais sans parler de Mr le président qui s'est manifestement bourré comme 1 francais sur 2 tout les jours, regardez un peu vos partis, le parti communiste, incapble de réunir 2% avec un budget de 4 millions d'€, lutte ouvrière qui n'a pas changé d'idées depuis 30 ans et qui finit la tete basse avec 1,54%, ou même encore José bové, l'altermondialiste fier de partir en prison pour des actes betes et complétements illégaux. A quelle est jolie l'extreme gauche mon pays, pour reprendre à ma sauce la chanson d'un artiste francais d'origine Algérienne et qui c'est rallié à Sarkozy ( comme beaucoup d'autres) et qui a avoué avoir voté Sarkozy au 2ème tour et au premier tour? Parti communiste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmisandalouses.org
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 11:01

Eh, gros malin, je ne suis pas d'extrême-gauche... s'il te plaît, renseigne toi un peu avant de poster des conneries...

Et puis, 1 personne sur 2 n'est pas président...
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 11:47

Citation :
le parti communiste, incapble de réunir 2% avec un budget de 4 millions d'€, lutte ouvrière qui n'a pas changé d'idées depuis 30 ans et qui finit la tete basse avec 1,54%, ou même encore José bové, l'altermondialiste fier de partir en prison pour des actes betes et complétements illégaux. A quelle est jolie l'extreme gauche mon pays

Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ca.
Premièrement, Lutte Ouvrière n'a pas changée de discours car elle défend des valeurs et ne cherche pas à convaincre les francais en les baratinant avec de beaux discours complètement mensongés, ce qui est tout à leur honneur.
Deuxièmement, pour José Bové, même si ses actes sont un peu violent, il défend une cause noble:la lutte contre les OGM qu stérilisent la terre et nous empoisonnent.
Donc franchement, oui, je la trouve belle et même pour moi, très belle, l'extrème gauche de mon pays.

P.S: pour l'attaque sur le PCF je laisse Edward répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 13:58

romain a écrit:
En lisant ce sujet, il en ressort que vous etes bien d'extrème gauche, suspicieux de tout, narquois, un brin sadique. Mais sans parler de Mr le président qui s'est manifestement bourré comme 1 francais sur 2 tout les jours, regardez un peu vos partis, le parti communiste, incapble de réunir 2% avec un budget de 4 millions d'€, lutte ouvrière qui n'a pas changé d'idées depuis 30 ans et qui finit la tete basse avec 1,54%, ou même encore José bové, l'altermondialiste fier de partir en prison pour des actes betes et complétements illégaux. A quelle est jolie l'extreme gauche mon pays, pour reprendre à ma sauce la chanson d'un artiste francais d'origine Algérienne et qui c'est rallié à Sarkozy ( comme beaucoup d'autres) et qui a avoué avoir voté Sarkozy au 2ème tour et au premier tour? Parti communiste... Laughing

D'abord entre le budjet du PCF et Sarkozy bourré, aucun rapport. Ces attaques petites et basses sur l'extrême gauche n'ont vraiment aucun rapport avec le bourré qui nous sert de président.
Ensuite, le PCF n'est certainement pas un parti d'extrême gauche. C'est un parti de gauche. point.
Pourquoi sommes nous incapable de faire 2% ? Parce qu'en ce moment en France, il y a une surchage de petits bourgeois qui pensent qu'un hongrois peut leur faire garder leur argent, sans être menacé par les pauvres. Voila pourquoi on n'obtient pas 2%. Parce que 3/4 des Français sont égocentriques, egoistes, et tout simplement idiots.

Dernière remarque, ca n'est pas parce que 1 Français sur 2 est bourré qu'il faut que le président le soit. C'est un argument de défense completement irrecevable et sans interet. Faut pas que le président suivent l'exemple des bourgeois de notre pays : être un ivrogne. Mais bon c'est trop demander de la part d'un hongrois de droite.

Pour ce qui est de Bové, je trouve tout simplement et clairement que c'est un abruti. Voila.

Pour conclure, oui, l'extrême gauche de notre pays est belle. Largement plus belle que l'extrême droite de ce pays.(car le seul parti de droite en France, c'est le Nouveau Centre...)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 14:20

Bien répondu Edward mais abuse pas trop des "le hongrois"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 14:41

Bien répondu Edward... et moi, j'aime quand tu abuses du "le hongrois". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 17:30

Les pauvres Hongrois qui s'apelle Sarkozy ils doivent avoir honte de leur nom geek
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 22:10

Adri17 a écrit:
Bien répondu Edward mais abuse pas trop des "le hongrois"

Bah après tout, il l'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptyVen 22 Juin - 23:18

Que ses partisants assume!
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 17:06

voilà ce que Mr Sarkozy a répondu sur son état au G8 : http://www.programme-tv.net/actus-tv/143/sarkozy-dit-que-journaliste-belge-etait-ivre.html

Ne serait-il pas un peu menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 17:26

Citation :
Bah après tout, il l'est. Very Happy

Edward!!?(c.f: madame Janouin)

Tu m'as compris, ca fait un peu raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 19:47

Adri17 a écrit:
Citation :
Bah après tout, il l'est. Very Happy

Edward!!?(c.f: madame Janouin)

Tu m'as compris, ca fait un peu raciste.

Non pas du tout, parce que les hongrois ne sont pas une Race. Ils sont blancs, ils ont deux jambes et deux bras. Ils sont humains, comme tout le monde.

Et oui lorène, il est très menteur. Trop menteur, malheureusement. Lui qui n'a jamais bu une seule goutte d'alcool.. haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 21:02

Citation :
Non pas du tout, parce que les hongrois ne sont pas une Race. Ils sont blancs, ils ont deux jambes et deux bras. Ils sont humains, comme tout le monde.

Shocked Pas vrai, je pensais qu'ils en avaient 3 des bras.
Bon pas besoin de continuer le débat sur le hongrois car tu y met de la mauvaise fois, mais bon pas grave.

Sinon comme ici c'est les blagues:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administrateur/Bureau/Retraite.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 21:33

Bon pas la peine de répondre à ce tissu de conneries.

Je dirai juste que Sarkozy n'est pas hongrois mais Français et donc que sortir cela de la bouche de quelqu'un qui se dit communiste, donc ultra tolérant est innacceptable !

Mais crachez donc votre venin sur Sarkozy, en attendant, il est président, a convaincu beaucoup de monde de la classe ouvrière et menera nombre de réforme qui remettront la France dans le droit chemin, ce que la gauche n'a jamais su faire (j'assimile Chirac à la gauche, comme le fait notre gauche et le monde entier).

De plus, vite fait pour LO et tout cela, le discours n'a pas changé parce que c'est vrai elle défend des valeurs, et c'est louable, mais c'est totalement en décalage avec l'actualité et inapplicable !

Alors, c'est un beau rêve quoi, comme tous les programmes de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 21:36

j'voudrais juste dire un truc dire Chirac de gauche tout ça parce que il a rien fait durant ses mandats je trouve ça un peu déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 EmptySam 23 Juin - 21:36

Citation :
Mais crachez donc votre venin sur Sarkozy, en attendant, il est président
Bah, tu sais, même Chirac a été président donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko bourré au G8 Empty
MessageSujet: Re: Sarko bourré au G8   Sarko bourré au G8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko bourré au G8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore du Sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: La détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser