Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les banlieues et ce qui en résulte.

Aller en bas 
+3
Captain_Smile
Mjinsk
Adri17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:05

Citation :
"Nettoyer au kärcher" ça ne devrait pas choquer : il faut nettoyer ce que j'ai appelé plus haut les "grands frères", les autres n'auraient rien à craindre du "nettoyage au kärcher".

Tu trouves pas ca sacandaleux de dire ca!!?
Nettoyer des hommes au karcher, mais c'est n'importe quoi, c'est pas des betes ou je ne sais quoi, c'est des humains bordel!!
Tu crois pas qu'un jour, il va falloir que le président est un sursaut d'humanité et aide ces gens là, car ils ne sont pas mauvais à la base, ils le deviennnent après de multiples frustrations dues au système.
Quand l'Etat va se décider, merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:44

Il sufisé de dire:
"mon ministère va evacuer les mechant de cette cité" afro
là au moin c'est un discour simple, et aproprié! Laughing :
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:49

Adri17 a écrit:
Citation :
"Nettoyer au kärcher" ça ne devrait pas choquer : il faut nettoyer ce que j'ai appelé plus haut les "grands frères", les autres n'auraient rien à craindre du "nettoyage au kärcher".

Tu trouves pas ca sacandaleux de dire ca!!?
Nettoyer des hommes au karcher, mais c'est n'importe quoi, c'est pas des betes ou je ne sais quoi, c'est des humains bordel!!
Tu crois pas qu'un jour, il va falloir que le président est un sursaut d'humanité et aide ces gens là, car ils ne sont pas mauvais à la base, ils le deviennnent après de multiples frustrations dues au système.
Quand l'Etat va se décider, merde!!!

Non, je n'ai aucune pitié pour des connards qui amènent la drogue et qui plongent de ce fait énormément de jeunes dans la délinquance.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:47

Mais t'as raison toi. Surtout que quand quelqu'un te dis "il faut nettoyer au kärcher la cité des 4000", faut comprendre "il faudrait en finir avec ces jeunes délinquants, mais seulement ceux-là, pas les autres, enfin, je pense pas, seulement ceux qui sont..."

Pareil si je te dis, "va me cuisiner ce que je préfère", tu dois évidemment comprendre "va m'acheter des paupiettes de veau chez M.Bajon, des tagliatelles Barilla, me préparer un petit bouillon et rajouter des tomates séchées."
Evident, non?
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:57

Ben evidament sé logique de vouloir lavé au karcher les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:43

Astu a écrit:
Ben evidament sé logique de vouloir lavé au karcher les gens^^

C'est normal hein ? Smile

Personellement dans ma cave j'ai mon petit arabe de poche, que je karchérise tout les matins Smile

C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:29

Je voudrais juste dire un petit truc à Charles :

Je ne sais pas si tu t'imagines la chance que tu as eu d'être né dans une famille pas pauvre ...

Mais imagine que tu sois né dans une famille qui ne peut qu'habité en banlieue ...

Et que le président veut te laver au karcher et que la majorité des autres personnes ( vu que Sarkozy à été élu ...)

Comment réagirais tu ?!

Et un autre truc : On dit que les personnes habitant en banlieue sont des "délinquants" mais pourquoi ont-ils mis le feu aux voitures déjà ?!

Et aussi les gens qui habitent en banlieue peuvent être français !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:24

lorène a écrit:
Je voudrais juste dire un petit truc à Charles :

Je ne sais pas si tu t'imagines la chance que tu as eu d'être né dans une famille pas pauvre ...

Mais imagine que tu sois né dans une famille qui ne peut qu'habité en banlieue ...

Et que le président veut te laver au karcher et que la majorité des autres personnes ( vu que Sarkozy à été élu ...)

Comment réagirais tu ?!

Et un autre truc : On dit que les personnes habitant en banlieue sont des "délinquants" mais pourquoi ont-ils mis le feu aux voitures déjà ?!

Et aussi les gens qui habitent en banlieue peuvent être français !!

J'en ai marre qu'on n'imprime pas les explications que je donne régulièrement.
Alors relis mes précédents post et tu verras que le tien est erronné.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:36

Charles a écrit:
lorène a écrit:
Je voudrais juste dire un petit truc à Charles :

Je ne sais pas si tu t'imagines la chance que tu as eu d'être né dans une famille pas pauvre ...

Mais imagine que tu sois né dans une famille qui ne peut qu'habité en banlieue ...

Et que le président veut te laver au karcher et que la majorité des autres personnes ( vu que Sarkozy à été élu ...)

Comment réagirais tu ?!

Et un autre truc : On dit que les personnes habitant en banlieue sont des "délinquants" mais pourquoi ont-ils mis le feu aux voitures déjà ?!

Et aussi les gens qui habitent en banlieue peuvent être français !!

J'en ai marre qu'on n'imprime pas les explications que je donne régulièrement.
Alors relis mes précédents post et tu verras que le tien est erronné.

Non la en relisant tout le sujet, on ne peux que admettre qu'on lis très mal tes postes.

Excuse nous pour ces incompréhensions.

Mais attention a la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:36

ben en fait j'ai tout lu mais j'ai posté un message sur ce que je pensais, j'voulais juste le dire parce que je m'étais pas encore exprimer sur ce sujet (laver au karcher ...) mais après la chronologie, oui surement il est pas au bon endroit mais si c'est comme ça j'me tais et puis comme ça tu seras content ...

Et oui, maintenant dès que je dis ce que je pense j'me fais engeuler ... donc bah j'vais plus rien dire sur ce forum alors ...Fin même si je suis libre de penser ce que je veux et de le dire mais bon j'ai pas envie de me battre sur la chronologie de mon message et tout à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:21

non Lorène tu te fais pas engueuler mais c'est usant de répéter 100 000 fois les memes chosees pour se justifier (vu que la majorité des intervenants réguliers de ce forum sont de gauche) et de voir que mes justifications ne servent à rien puisque quand certains (en l'occurence c'était toi) interviennent, ils n'en tiennent pas compte.
C'est tout. J'ai juste un peu explosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:42

T'inquiètes Charles, c'est fréquent à l'UMP, "d'exploser". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:21

d'accord t'as "explosé" mais la prochaine fois explose sur tout le monde et pas sur moi ^^ j'ai rien fait de plus que les autres ^^ je suis gentille ^^

Bref, je trouve ça comme même un peu irrespectueux et intolérant comme même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les banlieues et ce qui en résulte.   Les banlieues et ce qui en résulte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les banlieues et ce qui en résulte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: Le Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser