Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La folie de Ségolène Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

La folie de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: La folie de Ségolène Royal   La folie de Ségolène Royal EmptyJeu 21 Juin - 21:53

Je suis obligé de signaler une déclaration de mme Royal qui m'attriste car elle discrédite la gauche:
Elle disait que les 35h généralisés et le SMIC à 1500 euros étaient complètement irréalisables et qu'elle avait défendu ces idées pendant toute sa campagne (contre son gré).

Déclaration due à sa visite chez Mussolini euh...non Sarkozy (si bon labsus de Mjinsk) ou annonce sous-entendue de son départ du PS je ne sais pas et je ne comprends pas cette attitude, cela me décois beaucoup et m'attriste surtout pour la gauche.

P.S: j'aurais pu le mettre dans blagues mais moi ca me fait pas trop rire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

La folie de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: La folie de Ségolène Royal   La folie de Ségolène Royal EmptyJeu 21 Juin - 23:08

Segolène Royal, et en general le PS sont pour moi une honte pour la Gauche. Un parti composé d'autant de gens profondément idiots ne mérite pas d'être un grand parti.
C'est pour cela aussi que ca m'attriste quand des gens considèrent que le PCF c'est le PS en moins grand avec un nom différent. Jamais le PCF n'a trahit ses idées, et jamais le PCF n'a eu de gens comme Royal dans ses rangs. C'est pour ça peut être qu'il n'obtient que 1% aux elections. Peut être que la stupidité est une necessité pour obtenir plus de 10%.

Cela faisait longtemps que j'avais perdu toute sympathie pour le PS. Cette déclaration ne m'étonne pas du tout.

Et en effet, ca n'est pas drole. C'est Ridicule. C'est honteux pour la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

La folie de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: La folie de Ségolène Royal   La folie de Ségolène Royal EmptyJeu 21 Juin - 23:41

Non, le labsus, c'était Berlusconi, pas Mussolini. Mussolini c'est une autre histoire, et il a fait des choses dont les italiens bénéficient encore (industries et autoroutes).
Berlusconi, lui, c'est autres choses... c'était plutôt en référence à la Rai... télévison italienne. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est TFI en pire (si si, ça existe!).

Pour revenir au sujet, ça en m'étonne pas nomplus. mais faisons attention. Au PS, il y a DSK, qui est un libéral convaincu, Montebourg, qui est un abrutis fini (un politique qui dit "on compte sur vous dimanche, les mecs!", ça me déprime), ou encore Ségolène qui est vraiment imprévisible et bizzare.

Mais il y a aussi Peillon (pas sûre de l'orthographe), Emmanuelli et tant d'autres qui sont franchement bons.

Mais, de toutes façons, peut-on vraiment dire que Royal est dans un parti politique, alors qu'elle est reniée par tous les autres têtes du PS?
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

La folie de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: La folie de Ségolène Royal   La folie de Ségolène Royal EmptyVen 22 Juin - 12:14

Je vous rappelle juste un truc:

C'est que oficielement Royal est candidate aux elections présidentiels 2007, or elle son passé, et le dirigeant oficiel du PS est Mr François Hollande.Je ne le soutien en rien, mais Royal m'enerve car elle ce crois la chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie de Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: La folie de Ségolène Royal   La folie de Ségolène Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie de Ségolène Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser