Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
+2
Adri17
Mjinsk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Le mariage homosexuel Vote_lcap40%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Le mariage homosexuel Vote_lcap60%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 60% [ 3 ]
'm'en tape...
Le mariage homosexuel Vote_lcap0%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 13:52

Sujet d'actualité, mais aussi du social.

Le mariage homosexuel est de plus en plus défendu. La France va-t-elle accepter cette loi?

Je ne l'éspère pas. Comment peut-on autoriser une union aussi contre-nature? Trouvez-vous celà normal que deux personnes du même sexe aient une attirance l'un pour l'autre?

C'est répugnant.

Donnez votre avis. Le miens est déjà forgé...
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 17:10

Moi je suis, contre le mariage homosexuel.

Cependant, je trouve que ta réaction est un peu enfantine("C'est répugnant...") et chaque personne est libre de faire ce qu'i veut dans sa vie privée tant qu'il ne nuit pas à autrui(c'est un des fondement de toute république) donc c'ets anti-démocratique d'interdire le mariage homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 18:15

Moi je suis pour parce que c'est pas parce qu'ils ne sont pas comme tout le monde qu'on doit pas les laisser vivre !
Chacun ses gouts et ses choix ! L'interdire est un peu forcé une personne à penser comme tout le monde doit penser ! et les sentiments ne se changent pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 18:37

Le mariage, je suis contre de principe. Mais bon apparament n'importe qui qui ne venère pas les gays est considéré comme un abruti en France, ca ne me dérange pas vraiment.

Même si c'est enfantin, Mjinsk a raison, c'est repoussant. Smile

J'arrive pas a argumenter, mais je suis tout simplement contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 19:54

Captain_Smile a écrit:
Le mariage, je suis contre de principe. Mais bon apparament n'importe qui qui ne venère pas les gays est considéré comme un abruti en France, ca ne me dérange pas vraiment.

Même si c'est enfantin, Mjinsk a raison, c'est repoussant. Smile

J'arrive pas a argumenter, mais je suis tout simplement contre.

Ton propos est completement deplacé, parce bon quand on regarde gay dance, on dis carement" Je vénère les gays " Very Happy

Pour mon avis, qu'il ce marie sa me derange pas, qu'il est des enfants oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 20:19

Bah, après, si on leur autorise le mariage, on ne peut plus leur interdire les enfants... d'ailleurs, il y a déjà eu certaines adoptions.

Trouvez-vous celà normal d'avoir deux pères ou deux mères? C'est même mauvais pour l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 20:37

Tout à fait d'accord avec Mjinsk ! Si on commence à autoriser le mariage, dans ce cas il n'y a plus aucune raison d'interdire l'adoption, au niveau de la loi !

Déja à ce niveau là je rejoins totalement Mjinsk (avoir 2 peres ou 2 meres ?????).
De plus, je suis contre au niveau du principe : le mariage a été créé par l'Eglise catholique pour célébrer une union hétérosexuelle et a ensuite été reprise par l'état.
Je suis donc meme contre le mariage homosexuel dans le principe (mais moins antihomo que Victor ne le fait croire et certainement pas homophobe =D).
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 20:59

Je ne suis pas d'accord avec vous car pour les raisons que j'ai exprimé dans mon message du haut, vos idées sont anti-démocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 21:03

C'est pas anti-démocratique, c'est simplement une question d'éthique!
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 21:05

Bah, dans ces cas-là, tu n'as plus le droit d'écouter du rock ou du rap car il y a des gros mots et que certaines idées sont contraires à "l'éthique.
C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 21:13

Adri17 a écrit:
Bah, dans ces cas-là, tu n'as plus le droit d'écouter du rock ou du rap car il y a des gros mots et que certaines idées sont contraires à "l'éthique.
C'est n'importe quoi.

Tu sais, dire que c'est anti-démocratique ca ne m'empêche certainement pas d'affirmer des choses.

Si c'est anti-démocratique, alors certaines mesures anti-démocratiques sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyLun 25 Juin - 22:04

D'accord avec toi Edward, même si la notion de "bon" ou "bonne" est subjective.

Arrêtons de bander sur la démocratie, elle est la cause je pense de pas mal de nos problemes (notemment de relation avec l'autorité) que je ne développerai pas (c'est trop long).

Des fois, il faut instaurer des choses point barre, que ce soit démocratique ou non et on doit fermer sa gueule un peu (ce que par exemple des CGtistes ne peuvent pas accepter : fermer leur gueule par rapport à une décision de l'état, quel qu'il soit et ça a la don de m'exaspérer au plus haut point).
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 8:22

Sur certaines questions, il faut débattre, mais pas sur des sujets comme celui-ci.

Et ce n'est pas un comportement normal, l'homosexualité. Franchement, c'est carrément pervers d'être attiré par quelqu'un du même sexe que soi. Or, les pervers, on les juge... alors pourquoi pas les homos. C'est incroyable de se laisser aller à la déchéance de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 18:37

Bon, je crois qu je suis le seul à être contre vous, je vais donc devoir me battre.
Citation :
Et ce n'est pas un comportement normal, l'homosexualité. Franchement, c'est carrément pervers d'être attiré par quelqu'un du même sexe que soi.
C'est un argument non valable car toi, tu est attiré par les femmes car tu aimes ce qu'elles possédent et que tu ne trouve pas chez un homme, c'est exactement pareil chez les homosexuels, ils sont attirés par les hommes car ils y trouvent un plaisir qu'ils ne trouvent ps chez les femmes(où est le mal?!).
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 19:47

Eh bien c'est tout simplement anormal. Si dans la nature, on trouve des mâles et des femelles, c'est pour une certaine raison!

Ce n'est pas pour que deux personnes du même sexe se... enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 19:52

Pff, c'est tellement enfantin et immature(sans te juger toi, juste sur ce point-là).
C'est juste que comme ils te dégoute, tu les haït.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 20:08

Non, c'est pas ça. Mais c'est contre-nature, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 20:15

Contre ta nature.

Euh, pour ceux qui visite le blog ou même ces utilisateurs:je ne suis pas homosexuel même si je les défends avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 20:28

Pas contre ma nature.
Contre la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 21:41

Même en étant Communiste et supposé être ultra tolérant etc. je ne peux que être d'accord avec Mjinsk.

Des mecs qui se balladent en jupe avec des faux seins et une perruque, désolé mais c'est contre nature. C'est une maladie. Bien sur qu'il y a des homosexuels "normaux", mais même eux. Deux mecs qui s'embrassent, non désolé, c'est contre la nature humaine.

De plus, comme ca a été dit précédamment, si on permet le mariage, aucune raison d'interdire l'adoption. Et la, l'adoption, je suis violamment et fermement contre. Deux mères et deux pères ? C'est ridicule.

Je repète un peu ce que dit Mjinsk, mais il a raison. Avoir deux pères et deux mères, c'est complétement inhumain. T'aimerais avoir deux pères ? Moi personellement non. Le rôle de la mère ET du père est bien trop important dans l'education des enfants pour que l'Etat accepte que des homosexuels adoptent des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 26 Juin - 23:16

Ben attendé, je vais revenir à des choses simple, primitive même, Un mâle c'est fai pour être avec une femelle(je parle de la nature en général).Ben les humain tolère des activités homosexuel, mais vous en veré jamais dans la nature des couples homosexuel d'animaux!!!
Alors on tolère, ok! mais qu'il vienne pas faire chier le monde pour pouvoir faire comme les heterosexuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMer 27 Juin - 10:33

Je trouve ce raisonnement un peu bête ! Pourquoi nous comparer à des animaux ?
S'ils aiment une personne du même sexe alors ça y est ils sont pas normaux ?
Vous êtes justement pas tolérant et manquer de respect envers eux !
C'est comme si on vous interdisez de manger une glace à la fraise ...
( je ne suis pas homosexuel mais je trouve que ce que vous dites est un peu scandaleux pour moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMer 27 Juin - 12:06

Pourquoi nous comparer aux animaux?

Parce que les humains sont des animaux, des mamifères.

Si ils aiment une personne du même sexe, ils ne sont pas normaux?

Bah non. C'est qu'ils ont petit problème quand-même...

C'est comme si on nous interdisait de manger des glaces à la fraise.

Non, ça a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMer 27 Juin - 13:26

A la première et la dernière question d'accord t'as peut être raison mais dire qu'ils ont un petit problème ça j'suis pas d'accord !
Pourquoi vous les diabolisez tous ? Ce sont des êtres humains eux aussi sans problème ! Ils sont juste pas comme les autres et comme vous mais acceptez les comme même !!
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMer 27 Juin - 14:14

Il sont peut-être normaux, mais il fau quelques chose d'artificiel, puisque sa ne satisefai que leur pensé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: Le Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser