Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifications du 18 Aout 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Modifications du 18 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Modifications du 18 Aout 2007   Modifications du 18 Aout 2007 EmptySam 18 Aoû - 18:51

J'ai eu recours a quelques modifications sur ce forum :

- J'ai changé le nom du forum "Actualité Politique" qui s'appelera desormais "Actualité" tout court. Ca me parait plus large, et ca permet de classer certains sujets inclassables auparavant.

-Creation du forum "La société" pour parler de tout ce qui concerne les medias, l'ecologie et d'autres choses.

-Disparition du forum "Ecologie" pour les raisons que j'ai cité juste au dessus.

-Creation du forum "L'histoire". Requête de Mjinsk pour parler de toutes sortes d'evenements historiques, avec peut être un rapport avec la politique actuelle.


Vous remarquerez donc que beaucoup de sujets ne sont pas placés dans le bon forum. Mais tout les sujets déja crées ne seront pas déplacés. Par contre je vous demanderais de bien placer les sujets a l'avenir Smile

Voila. Si jamais il y a des reclamations ou des problèmes, contactez moi.

Captain_Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
 
Modifications du 18 Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: Informations & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser