Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi d'utilisation du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Empty
MessageSujet: Mode d'emploi d'utilisation du forum.   Mode d'emploi d'utilisation du forum. EmptySam 18 Aoû - 19:23

Bon, d'après quelques plaintes comme quoi le forum n'est pas simple a utiliser pour les personnes les moins habituée a l'informatique, j'ai décidé de faire un mode d'emploi pour les principales fonctions du forum.

D'abord, s'inscrire :


Pour s'inscrire, c'est très simple. Après avoir rentré l'adresse du forum dans votre navigateur, ce que vous avez fait logiquement, sinon vous seriez pas en train de lire ça, il faut regarder en haut de la page. Vous devriez voir ce bouton (entouré en rouge). Cliquez dessus.

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Sinscrirefq4


Après vous suivez les instructions, et voila! Pour rejoindre un groupe, il suffit de me demander. Si votre groupe n'est pas crée, demandez moi aussi.

Creer un sujet


Pour creer un sujet, il faut d'abord que vous accediez a une catégorie. Cliquez tout simplement sur le nom de la catégorie.

J'ai pris comme exemple la catégorie "L'Histoire". Voila ce que vous devez voir. Cliquez sur le bouton entouré.

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Sujetcreerwi3

Après, vous devriez voir ceci :

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Creersujet2iz4

Vous devez rentrer un titre, puis ce que vous voulez mettre dans le premier message. Puis vous cliquez sur "ENVOYER". Et voila, le tour est joué.

Répondre a un sujet


Pour répondre a un sujet, c'est presque la même démarche. Vous devez ouvrir une catégorie, puis cliquer sur un sujet. Vous devriez voir ceci :

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Sujetrpondreyu3

Prenez garde, car des fois, si le sujet a reçu un grand nombre de réponses, il faut défiler vers le bas de la page pour voir ce bouton (entouré en rouge). Vous devez appuyer dessus, et vous verrez ceci :

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Sujetrpondre2vh4

La partie sujet n'est pas utile. Ecrivez votre réponse dans le gros carré blanc, et appuyez sur "ENVOYER".

Et voila, vous avez répondu a un sujet.

----------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes du forum pour communiquer. Si vous voulez d'autres modes d'emploi comme ça, demandez le.

Captain_Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi d'utilisation du forum.   Mode d'emploi d'utilisation du forum. EmptyLun 27 Aoû - 11:36

Tes fléches son fai avec finesse Razz
(je vai te refaire ça, parce que la j'ai honte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi d'utilisation du forum.   Mode d'emploi d'utilisation du forum. EmptyLun 27 Aoû - 12:11

Astu a écrit:
Tes fléches son fai avec finesse Razz
(je vai te refaire ça, parce que la j'ai honte^^)

Je cherche pas a ce que ce soit fin, mais gros, moche et visible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Mode d'emploi d'utilisation du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi d'utilisation du forum.   Mode d'emploi d'utilisation du forum. EmptyLun 27 Aoû - 19:52

pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi d'utilisation du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi d'utilisation du forum.   Mode d'emploi d'utilisation du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi d'utilisation du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur ce forum!
» Nettoyage du forum.
» Relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: Informations & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser