Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gaz repulsif contre les SDF.

Aller en bas 
+2
astu
Captain_Smile
6 participants
AuteurMessage
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 28 Aoû - 13:49

J'ai lu, hier, que le député-maire d'Argenteuil, UMP, avait commandé une grand quantité de "Malodore", un liquide repulsif qui devraient être répandu dans les endroits du centre ville ou les SDF habitent. Les fonctionnaires, ayant compris l'usage de ce gaz, ont refusé de le répandre...

Alors maintenant, on va se mettre a utiliser des produits repulsifs contre les habitants ?

Je tiens a préciser une chose qui semble echapper a nos amis de l'UMP : Les SDF eux aussi, sont des humains (WOAH SURPRISE!!). Et jusqu'a preuve du contraire, on utilise pas des produits toxiques contre des gens. C'est tout simplement inhumain... C'est ecoeurant.

Esperons que les gens civilisés de ce pays vont se mobiliser contre cette bestiole qui sert de deputé-maire a Argenteuil... Serait-ce ça, la véritable politique de l'UMP ?

Alors moi je dis... achetez vite vos masques a gaz...
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Moi j'ai vue ça il y a 2 semaines sur une chaine belges, comme quoi, la censure...
Mais c'est revoltant, ça veu dire que les gens qui on trouvé pour refuge un bout de trotoir, il n'ont même pas le droit, alors on les met ou!????ben sur le trotoir d'en face.C'est pas une manière de regler le probléme, faudrais peut-être pensé à les loger un jour..
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Je le savais pas mais je trouve ça vraiment NULLE !

De toute façon avec notre chère président ( si des gens, assez intelligents pour comprendre que tout le monde à le droit de vivre et pas que les riches, se révoltent pas ) il va rester que les riches en France et il les rendra encore plus riche ...

C'est sure que ce n'est pas la solution, les loger est la BONNE solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyJeu 30 Aoû - 22:56

Captain_Smile a écrit:
J'ai lu, hier, que le député-maire d'Argenteuil, UMP, avait commandé une grand quantité de "Malodore", un liquide repulsif qui devraient être répandu dans les endroits du centre ville ou les SDF habitent. Les fonctionnaires, ayant compris l'usage de ce gaz, ont refusé de le répandre...

Alors maintenant, on va se mettre a utiliser des produits repulsifs contre les habitants ?

Je tiens a préciser une chose qui semble echapper a nos amis de l'UMP : Les SDF eux aussi, sont des humains (WOAH SURPRISE!!). Et jusqu'a preuve du contraire, on utilise pas des produits toxiques contre des gens. C'est tout simplement inhumain... C'est ecoeurant.

Esperons que les gens civilisés de ce pays vont se mobiliser contre cette bestiole qui sert de deputé-maire a Argenteuil... Serait-ce ça, la véritable politique de l'UMP ?

Alors moi je dis... achetez vite vos masques a gaz...

Tu vois Edward, des interventions comme ça, ça m'énerve au plus haut point parce qu'elles sont par certains points complètement connes et inutilement provocatrices.

"Serait-ce ça, la véritable politique de l'UMP ?"
Mais c'est n'importe quoi ! Tu prends un exemple extrême d'un politicien de l'UMP pour dire : "voilà ce que fait l'UMP" ! c'est n'importe quoi ! Tout le pays est il comme ça ? non et heureusement mais donc ne dis pas que c'est la politique de l'UMP !

Et je précise tout de meme que je condamne totalement cet acte qui est digne du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyVen 31 Aoû - 0:49

Je ne défend pas le FN, mais pourquoi serait-il plus "digne" du FN que de l'UMP?

Le FN est pour les Français, pauvre ou riche.
L'UMP est pour les riches, Français ou étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyVen 31 Aoû - 12:40

Citation :
Tu vois Edward, des interventions comme ça, ça m'énerve au plus haut point parce qu'elles sont par certains points complètement connes et inutilement provocatrices.

"Serait-ce ça, la véritable politique de l'UMP ?"
Mais c'est n'importe quoi ! Tu prends un exemple extrême d'un politicien de l'UMP pour dire : "voilà ce que fait l'UMP" ! c'est n'importe quoi ! Tout le pays est il comme ça ? non et heureusement mais donc ne dis pas que c'est la politique de l'UMP !

Et je précise tout de meme que je condamne totalement cet acte qui est digne du FN.

Oui enfin a part les différences citées par Mjinsk, faudra m'en trouver d'autres entre l'UMP et le FN... parce que je ne vois pas grand chose. Peut être le fait qu'un parti est une copie conforme du parti républicain aux Etats-Unis, l'autre n'est peut être pas tombé aussi bas dans la connerie du liberalisme. (le FN)

Et ca n'est pas un exemple extrême d'un politicien de l'UMP. Cela prouve ce que l'UMP serait capable de faire dans les 5 ans a venir. Et cela ne me surprendrait pas du tout.

Et tout le pays n'est pas comme ça seulement parce que ca fait 100 jours que l'UMP detient les pleins pouvoirs (a peu de choses près). 100 jours c'est peu pour établir ce projet dans tout le pays. Mais cela viendra vite, je t'assure.

En ce qui concerne la provocation, c'est ce que notre Gouvernement fait constamment vis a vis des syndicats et des classes moyennes - populaires. Le Paquet fiscal est en lui même une provocation. Alors pour une fois que l'UMP revèle sa vraie nature, on peut bien en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptySam 1 Sep - 16:27

Je sens que je vais pas rester longtemps sur ce forum vu les énormités mensongères qui y sont régulièrement vomies.
Et je ne prends pas la peine de répondre aux message où la mauvaise foi règne à un pourcentage hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptySam 1 Sep - 22:37

Coco, mon rôle, en tant qu'opposition, est de critiquer la moindre chose injuste ou anormale que fait le gouvernement, et la j'ai de quoi parler.

C'est en restant passif, en disant que ca n'est qu'un exemple extrême qu'on laisse tout faire au final.
cf. 1933.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyLun 3 Sep - 15:07

Captain_Smile a écrit:
Coco,
Maintenat tu traîte les autres de coco, eh be ou va t-on! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyLun 3 Sep - 15:49

Captain_Smile a écrit:
Coco, mon rôle, en tant qu'opposition, est de critiquer la moindre chose injuste ou anormale que fait le gouvernement, et la j'ai de quoi parler.

C'est en restant passif, en disant que ca n'est qu'un exemple extrême qu'on laisse tout faire au final.
cf. 1933.

Les citations de ce qui s'est passé en 1933 sont insultantes car injustes : Sarkozy n'est pas Hitler. Vous etes complètement idiots de dire cela.

De plus tu dis "Coco, mon rôle, en tant qu'opposition, est de critiquer la moindre chose injuste ou anormale que fait le gouvernement" Mais bon sang mais c'est pas le gouvernement qui fait ça !!!!!
C'est une mesure LOCALE par un élu LOCAL !!! Rien àvoir avec des mesures gouvernementales !
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyLun 3 Sep - 15:56

Charles a écrit:
Captain_Smile a écrit:
Coco, mon rôle, en tant qu'opposition, est de critiquer la moindre chose injuste ou anormale que fait le gouvernement, et la j'ai de quoi parler.

C'est en restant passif, en disant que ca n'est qu'un exemple extrême qu'on laisse tout faire au final.
cf. 1933.

Les citations de ce qui s'est passé en 1933 sont insultantes car injustes : Sarkozy n'est pas Hitler. Vous etes complètement idiots de dire cela.

De plus tu dis "Coco, mon rôle, en tant qu'opposition, est de critiquer la moindre chose injuste ou anormale que fait le gouvernement" Mais bon sang mais c'est pas le gouvernement qui fait ça !!!!!
C'est une mesure LOCALE par un élu LOCAL !!! Rien àvoir avec des mesures gouvernementales !

Non, evidamment ca n'est pas Hitler. Il est trop petit, n'a pas de moustache est n'est pas autrichien. Je ne compare pas a Hitler, mais je compare la situation de politique.

C'est une mesure LOCALE par un élu LOCAL issu de la MAJORITE, donc de l'UMP qui est donc supposé appliquer a la lettre les IDEES du parti auquel il appartient. S'il ne le fait pas, ca serait très bien de le virer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyLun 3 Sep - 18:59

N'importe quoi, tu sais très bien (ou sinon eh bien je te l'apprends) que les grandes orientations sont prises par le gouvernement mais des décisions locales peuvent etre prises par les élus locaux, c'est d'ailleurs à cela qu'ils servent.
Donc le gouvernement n'a rien à voir avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyLun 3 Sep - 20:16

Sauf que un Elut local qui est du même parti que le gouv. est sensé representé, le mode de penser de son gouv.Donc on imagine la même chose mais au niveau national...
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyLun 3 Sep - 21:09

Peut être que pour la comparaison entre Hitler et Sarkozy est un peu trop attive ... Pour le moment j'ai trouvé quelques point commun : la censure ( par exemple pour le gaz répulsif contre les SDF ...), les heures en plus de sport ( peut être pour que les gens ne pense qu'au sport et pas à ce que fait le gouvernement ... ou bien pour la bonne santé des élèves ... je sais pas ...) ...

Et par contre là je pense que le président de la France à tous les pouvoirs ... c'est pas les élus locaux qui vont faire changer le pays ... fin j'en ai vu aucun pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 4 Sep - 12:57

Si ça avait gêné Sarkozy, il aurait pris une trentaine de caméra ave clui, et serait aller réprimander l'élu en question...

Il va bien à l'enterrement d'un marin pêcheur mort en mer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 4 Sep - 14:33

Citation :
les heures en plus de sport ( peut être pour que les gens ne pense qu'au sport et pas à ce que fait le gouvernement ... ou bien pour la bonne santé des élèves ... je sais pas ...) ...
En quoi c'est mauvais de rajouter des heures de sport(personellement je ne demande que ca)?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 4 Sep - 18:15

Rah, mais c'est pas le fait de rajouter des heures de sport qui est mauvais, c'est juste que ça rappelle étrangement Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 4 Sep - 20:59

Mjinsk a écrit:
Rah, mais c'est pas le fait de rajouter des heures de sport qui est mauvais, c'est juste que ça rappelle étrangement Hitler...
Ok mais tant qu'il a les "bons côtés d'Hitler" moi ca me va.
De plus, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il fallait attendre de voir dans 1 ans ou 2 si la situation de la France c'est améliorée ou pas et à partir de ce bilan, on pourra soit critiquer, soit féliciter et avour sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinsk

Mjinsk


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMar 4 Sep - 21:24

T'inquiètes, je l'avouerai, son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. EmptyMer 5 Sep - 20:55

t'inquiète j'ai fait peut être des conclusion trop attive ...
Moi aussi j'aime bien le sport mais c'est pas le problème ...
Et oui j'vais attendre ce qu'il fait, si ça se trouve il fera des choses bien et d'autres nulles ... faut être un peu respectueux du président de temps en temps et j'suis tout à fait d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz repulsif contre les SDF. Empty
MessageSujet: Re: Gaz repulsif contre les SDF.   Gaz repulsif contre les SDF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz repulsif contre les SDF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser