Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'aide au développement des pays pauvres.

Aller en bas 
+2
astu
Adri17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aide au développement des pays pauvres.   L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:12

ça rejoin un autre sujet Adri
Revenir en haut Aller en bas
Adri17

Adri17


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle (France)
Date d'inscription : 13/06/2007

L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aide au développement des pays pauvres.   L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:34

Je sais mais je suis obligé de le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aide au développement des pays pauvres.   L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:58

okok
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité




L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aide au développement des pays pauvres.   L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:09

Ok, il faut aider les pays pauvres, mais je pense qu'avant d'envoyer des dizaines de millions d'euros à des gouvernements ou à des associations pas toujours clair, il faut controler le trajet de l'argent avec des petits moyens.Ce traçage nous permettra de savoir qui s'en fout plein les poches
dans des transactions ou des millions sont en jeu.

Une fois cela déterminer, on pourra envoyer directement à des associations précises pour éviter les détournemants massifs.

C'est à cette condition que les envois d'aides finnacière pourront continuer entre les pays riches et les pays pauvres.Et il faut arrêter aussi d'envoyer juste de l'argent, qui s'évapore au bout de quelques mois parcequ'il est mal géré.C'est pourquoi je trouve qu'il faudrait dépéché des hommes, qui sache quoi faire de ce fric.Ce que les afriquains ont pas compris c'est que quand on dispose de 250 millions d'euro, on commence pas par dévelloper des centres de culture, des cliniques etc...Quand on a autant d'argent, on paye des gens pour exploiter les minerais du sous-sol et on fait en sorte de développer une véritable économie à long terme et stable.Parceque quand on voit ce qui font de leur fric, on se demande si ils ont quelques envies de rétablir des conditions de vie saines, entre les guerres tribales des tribues du trou du cul du monde et le trafic de produits illicites, on se demande jusqu'ou on va...

Voila, j'ai posté ce commentaire sans trop avoir lu ceux de mes compatriotes:D , mais j'ai écrit en fonction du premier commentaire déposé par monsieur millongi.ciao
Revenir en haut Aller en bas
astu

astu


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : LR- france
Date d'inscription : 13/06/2007

L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aide au développement des pays pauvres.   L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:06

Oui, il fau verifié la tracabilité des transaction!Mais quand on voi, coment des entreprises comme total exploité ces gens là c'est deplorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aide au développement des pays pauvres.   L'aide au développement des pays pauvres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide au développement des pays pauvres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser