Debats Politiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debats Politiques

Forum de débats politiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le droit du sol

Aller en bas 
+2
Charles
Mjinsk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:27

ou sinon chanté faux ^^

à propos de l'afrique je pense qu'on peut pas dire des choses aussi horibles tel que tu les dis ... nous les avons colonisé et pris une partie de ce qu'ils avaient sur leur terre et maintenant on les laisse creuvé chez eux sous prétexte qu'ils ont plusieurs petit états ?

Mais nous aussi on a des régions, avec des élus locaux qui change tout (comme tu dis ^^) et l'Afrique est grande ... toi qui doit aimer les Etats Unis c'est comme aux Etats Unis ils y a aussi plusieurs états ...

Et puis c'est leur pays, ils ont comme même le droit de faire ce qu'ils veulent sur leurs terres comme même non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:31

cf ta derniere intervention : qu'Adrian ne vienne pas dire que c'est de notre faute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Smile
Admin
Captain_Smile


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : La rochelle - France
Date d'inscription : 11/06/2007

Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:31

lorène a écrit:
ou sinon chanté faux ^^

à propos de l'afrique je pense qu'on peut pas dire des choses aussi horibles tel que tu les dis ... nous les avons colonisé et pris une partie de ce qu'ils avaient sur leur terre et maintenant on les laisse creuvé chez eux sous prétexte qu'ils ont plusieurs petit états ?

Mais nous aussi on a des régions, avec des élus locaux qui change tout (comme tu dis ^^) et l'Afrique est grande ... toi qui doit aimer les Etats Unis c'est comme aux Etats Unis ils y a aussi plusieurs états ...

Et puis c'est leur pays, ils ont comme même le droit de faire ce qu'ils veulent sur leurs terres comme même non ?...

Charles a tout a fait raison sur le problème des guerres tribales. Tu peux pas gerer un pays ou les gens se charcutent a coup de machette dans le rue, sous pretexte que l'un est né dans le village d'a coté. Pas possible.

Une fois que les guerres tribales sont reglées, et la pour moi la seule solution c'est une grosse dose de nationalisme, les pays pourront se reconstruire. Sans chercher a faire des economies puissantes etc, mais au moins rendre les denrées vitales accessibles a tous dans le pays (eau electricité).
Revenir en haut Aller en bas
https://debatspolitiques.1fr1.net
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:33

ouai en fait j'suis tout à fait d'accord avec toi ... j'avais pas compris le message de Charles comme ça ...
( le forum est en train de revivre ! Content ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 86
Localisation : La Rochelle - France
Date d'inscription : 18/06/2007

Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:36

C'est une maladie on dirait de mal comprendre mes messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorène




Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:37

Laughing Embarassed désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit du sol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit du sol   Le droit du sol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit du sol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debats Politiques :: Les debats :: L'immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser